Uniquement de ma faute! Ouf

Après un spermogramme limite il y a 2 mois, un test de migration de survie a été demandé par le biologiste pour voir si le peu de typiques existants pouvait résister à une migration!!

Une nouvelle partie de rigolade pour mon amoureux se profilait! Et dieu sait qu’il adore ces moments où il se retrouve avec lui même et son petit réceptacle…

Avant ce nouveau spermogramme, j’ai joué les mères fouettardes et je le fais pas mal! Je lui ai « suggéré » (interdit sous peine de représailles serait plus juste…) d’arrêter toute consommation de tabac!! Je voulais tellement que ce test soit favorable pour nous enlever une épine du pied que l’arrêt du tabac me semblait une évidence… ça ne l’a pas vraiment été pour lui… mais peu importe 😉

Les résultats nous sont parvenus aujourd’hui et ils sont bien meilleurs que les précédents. 9% sont typiques (5% lors du premier spermo) et ils migrent convenablement. Le bilan fait par le biologiste est selon lui satisfaisant. Ce n’est certes pas parfait mais on s’en sort bien.

Mon amoureux n’admettra pas que l’arrêt de la cigarette peut être une cause à effet mais je suis contente d’avoir été parfois sans pitié. Le résultat est là et il me plaît bien!!

Je suis vraiment soulagée que nos problèmes viennent uniquement de mon côté. J’aurais été triste qu’il puisse ressentir ce que je ressens actuellement. Il est « un peu » préservé et ça me fait du bien!

La prochaine étape sera mon opération des trompes par coelioscopie qui aura lieu le 21 juillet. Je ne me fais aucune illusion me concernant. Je veux juste régler cet hydrosalpinx au plus vite et débuter un protocole avec ou sans trompe (même si je risque d’être dévastée si c’est sans trompe…).

Aujourd’hui je suis contente d’avoir un warrior d’amoureux que j’aime à la folie! ❤

 

 

 

4 réflexions sur “Uniquement de ma faute! Ouf

  1. Super !
    Oui le tabac joue un rôle tu as bien fait de « maltraiter Monsieur » ahah!
    Mon docteur m’a envoyé en séance d’hypnose pour l’arrêt du tabac et depuis février pas une clope et aucun manque en un seul rdv.
    Bon courage pour ta cœlioscopie.
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Lol moi je l’ai maltraité si fort, aidé par mon gygy 1 qu’il a arreté 🙂
    Idem les tests de spermogrammes n’étaient pas top…avant…et maintenant, on a des warriors 😉 alors faut que tu chéri essaie d’arreter. Un enfant à la clé c’est une belle motivation hein ?! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. ahah on est trop fortes!! à sa décharge il ne fume pas bcp, quelques cigarettes volées en soirée mais c’est déjà trop pour moi! donc au final maintenant il n’a plus vraiment le choix (il n’a jamais vraiment eu le choix en fait mais chut) 😉

    J’aime

Laisser un commentaire